L’agenda gesticulé (au repos)

Pour l’instant, pas de nouvelle date en vue… C’est un choix. Repos, pause, pour prendre le temps. Questionnements, réécriture, autre écriture…?

Après 5 ans de cette aventure merveilleuse, au moins 60 gesticulations dans toute la France, de rencontres dans tous les sens, d’accueils tous plus chaleureux les uns que les autres, de bonnes bouffes, de bonnes discussions (il n’y a pas de bonne discussion sans bonne bouffe !), il était temps de poser un peu les choses…

Merci à tous ceux et toutes celles qui m’ont soutenue, qui m’ont sollicitée pour que je vienne gesticuler chez eux ou chez elles, qui m’ont accueillie, qui m’ont fait des retours avec leur regard et leurs mots bienveillants, merci à Franck qui n’a jamais failli dans son soutien moral (c’est quand-même grâce à lui si je me suis retrouvée dans cette galère !), bref, sans vous, je n’aurai pas tenu aussi longtemps.

Depuis janvier 2010, quand j’ai mis le pied dans cette aventure, il s’en est passé des choses… Partout, tout le temps, il y a des gens qui luttent, il y a des gens qui gesticulent (aujourd’hui plus de 90 conférences gesticulées différentes), il y a des gens qui disent « STOP ». Parce que ça commence toujours comme ça.

Alors ne lâchons rien ! La lutte continue !

A bientôt !

Pauline qui ne cesse de sortir de l’école mais qui continue à apprendre…(comme quoi !)

Les précédentes gesticulations

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s