« Un parmi les autres », film sur les RASED

Ensortantdelecole : ça fait un bout de temps que j’entends parler de ce film… Apparemment, il est diffusé dans pas mal de mobilisations autour des postes de RASED… Je ne l’ai pas vu, mais j’ai trouvé cet extrait sur dailymotion !

http://www.dailymotion.com/video/xjgqlu_un-parmi-les-autres-extrait_news

Cet article a été publié dans Mobilisations, Tout ce qu'il faut savoir sur l'Ecole. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour « Un parmi les autres », film sur les RASED

  1. CALVO dit :

    allez voir sur le site de la FNAREN, vous y trouverez les dates et les lieux auxquels le film est projeté.

    http://www.fnaren.com/lafnarenenimages4.html

    cordialement

    Jean CALVO, rééducateur de l’éducation nationale, en RASED à Blois (41)

    • Merci pour cette précision ! 🙂
      Pauline.

      • CALVO dit :

        et comme je tiens à jour la liste des diffusions, je puis vous dire que toutes les projections n’apparaissent pas sur le site, notamment celles organisées par des parents d’élèves ou des équipes d’enseignants, qui ont lieu dans des écoles, dans des salles de petites communes, etc. Si nous ne trouvez pas de projection proche de chez vous sur le site, dites-le moi, je regarderai dans ma liste et vous dirai si « j’ai quelque chose pour vous ».
        Vous pouvez me contacter directement sur aren41@fnaren.asso.fr
        Bien cordialement
        Jean

  2. Ok ! J’ai mis un lien vers le site de la FNAREN dans la catégorie : « la conférence se ressource en permanence »…
    Pauline.

    • CALVO dit :

      et moi je vais envoyer le lien vers « Pauline Christophe en sortant de l’école » aux adhérents de la FNAREN et à mes « connaissances »… ceci en regardant la conférence gesticulée…
      Jean

Laisser un commentaire

